Notre expert en fuite d’eau Villepinte est à votre service

Installée dans la ville de Villepinte, nous sommes des spécialistes en terme de fuites d’eau et capables de résoudre tous vos désagréments de fuite d’eau Villepinte. Nos plombiers ont la possibilité de se rendre expéditivement chez vous. Afin d'éviter des pertes de temps, nous avons des véhicules de service qui nous permettent d’arriver chez vous au moment opportun, car plus vite votre problème sera résolu, moins vous courrez le risque d'être abusé. Moins de 30 minutes après l'appel, nous sommes sur les lieux. À bord de ce véhicule, nous chargeons notre équipement de travail et les outils et matériels appropriés à la tâche à accomplir. Nous pouvons citer entre autres, les outillages de plomberie, les différents tubes et raccords, les outils d'alimentation d'eau maison, les réducteurs de pression et manomètres, les produits de traitement d'eau, etc.

Nos artisans plombiers maîtrisent la législation sur qui doit payer entre le propriétaire et le locataire lors d'une fuite d'eau. Vous êtes souvent victime d'injustice pendant ces litiges parce que vous ignorez vos droits et devoirs. Pour ce faire, nous avons mis à votre service notre expertise dans le but de vous aider à défendre vos intérêts. Ceci dit, vous pouvez dont nous contacter par téléphone et nous nous chargerons de clarifier la situation, tout en résolvant la panne.

Réparations fuites joint sur le 93300, qui paie ?


Vous avez eu une fuite d'eau dans votre appartement où vous vivez en colocation. Cette fuite est située au niveau d'un joint d'étanchéité. En effet, elle n'apparaissait que lorsque la douche était utilisée, et c'est ainsi qu'il y a eu des dégâts matériels importants chez mon copropriétaire du dessous. Celui-ci m'avertit et 10 jours après, il a fait intervenir un jour férié un plombier pour rechercher la fuite et seule la colocataire était présente lors de l'opération.

Quatre jours après, vous recevez la facture de la réparation de fuite d’eau Drancy de la part du plombier. Tout était à votre charge, alors que vous n'avez jamais été prévenu de ce processus. Pour éviter d'aggraver la situation, vous pouvez faire intervenir un technicien pour éliminer la fuite. Quelques jours après, vous avez transmis la facture à votre bailleur pour qu'il rembourse les frais de réparation, mais il nie son implication. Face à cela, vous aimeriez donc savoir si on a le droit de faire intervenir un plombier chez vous sans votre consentement ? Si c'est à vous de payer ? Quels sont les recours possibles ?

Dans ce cas, lorsqu'une réparation est à la charge du propriétaire, il faut le tenir au courant avant de faire quelques réparations que ce soient, sans quoi, rien ne l'oblige à payer. Dont, si vos frais sont abordables, et que le propriétaire compatit à votre crainte de limiter les dégâts, peut-être qu'il pourrait vous rembourser la dépense, au moins à moitié ou totalement. Mais il n'est, en aucun cas, obligé de le faire. Tout découle des rapports humains que vous entretenez avec lui, et aussi de son caractère. Dont à l'avenir, ayez la délicatesse de faire part de vos soucis à votre propriétaire avant d'entreprendre une réparation de peur de vous créer des ennuis.